Partenaire institutionnelPartenaire banquePartenaire aide à la créationPartenaire comptabilité
 

APCE

L’APCE, Agence pour la Création d'Entreprises, est une association Loi 1901 créée en 1996 à l'initiative des pouvoirs publics.
L'APCE intervient dans le processus d'aide à la création, à la transmission et au développement des entreprises :

  • au travers de son portail internet, de ses publications et de fiches pratiques. Elle oriente le créateur dans ses démarches,
  • sur le terrain appuyant les réseaux d’accompagnement et les collectivités territoriales dans leurs actions en faveur de la création d’entreprises,
  • en réalisant des études sur la création d’entreprises.
Pour en savoir plus : www.apce.com

La contribution de l’APCE

En s’appuyant sur une équipe de 45 personnes et sur un partenariat étroit avec plus de 5 000 experts de terrain partout en France (Chambres des Métiers et de l’artisanat, CCI, clubs d’entrepreneurs, etc), l’APCE fait profiter devenir-electricien.fr de toute son expertise en matière de création d’entreprise.

Sa maitrise des démarches de création et sa parfaite connaissance des interlocuteurs en font un partenaire de premier ordre pour Hager.

Le point de vue de l'APCE

"L'APCE propose depuis quelques années d'adapter les conseils sur la création d'entreprise pour des situations particulières. Par exemple : ouvrir un restaurant ou un commerce.

Nous n'avions jusque là jamais poussé notre adaptation au niveau d'un métier précis. C'est pourquoi la démarche proposée par Hager nous a immédiatement séduite. Elle vient d'autant plus enrichir les informations sectorielles déjà présentes sur notre site."