La centrale d'alarme sepio
Le coeur de votre sécurité

En tant que spécialiste de la sécurité, Hager développe des solutions de protection intelligentes, qui apportent sécurité et bien-être. Installé par un professionnel, le système d’alarme sepio répondra aux spécificités de votre habitation tout en intégrant vos habitudes de vie.

La centrale d'alarme, le cerveau de votre installation

La centrale-sirène est le centre de décision du système d’alarme sepio. Elle reçoit les informations émises par les détecteurs et les commandes. En cas d’alerte, elle déclenche sa sirène incorporée, les appareils de dissuasion et d’alerte, et mémorise les évènements survenus.

Commander votre alarme...

Les appareils de commande peuvent mettre en marche tout ou partie du système d’alarme, de l’intérieur comme de l’extérieur de l’habitation ou des locaux à protéger. La télécommande et le clavier peuvent également déclencher un appel d’urgence ou bien accueillir un visiteur en lui ouvrant le portail et en allumant les éclairages extérieurs.
Fixé au mur, le clavier tactile lecteur de badge permet de gérer plusieurs utilisateurs.

... Sans code à mémoriser

En approchant le badge porte-clés du clavier ou d’un simple appui sur la touche de la télécommande, le système d’alarme est activé ou désactivé. Il n’est plus nécessaire de mémoriser un code pour commander le système.

Détecter l’intrusion

Les différents détecteurs d’intrusion (détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture, détecteur de bris de glace...) sont placés aux points sensibles de votre habitation et informent la centrale en cas d’intrusion. Pour la protection en présence d’animaux, un détecteur spécial permet de faire la différence entre votre animal domestique et un intrus.

Dissuader les intrus

La sirène d’alarme constitue le moyen de dissuasion le plus efficace. Intégrée à la centrale, une puissante sirène déstabilise l’intrus et prévient le voisinage. Une sirène supplémentaire peut être placée à l’extérieur du site à protéger et peut être complétée d’un flash clignotant pour une localisation visuelle aisée.

Protégé même quand vous êtes chez vous !

La gestion par groupes vous permet d’adapter votre système selon la configuration de votre habitat et l’utilisation que vous en faites. La centrale peut commander jusqu’à 4 zones indépendantes. Par exemple, pendant votre sommeil, activez la protection du rez-de-chaussée alors que vous dormez à l'étage.

Nos solutions complémentaires

Incendie et fumée

Nos solutions donnent l’alerte par le déclenchement d’une alarme sonore puissante en cas de début d’incendie. L’alarme sonne dès la formation de fumée dans la pièce où il est installé.

 

Risques domestiques

Lors de toute détection de risques domestiques (inondation, gel, coupure secteur, panne congélateur), le détecteur prévient la centrale, qui met en marche les sirènes et permet de vous alerter à distance par téléphone.

 

Alerte à distance et télésurveillance

En cas d’évènement, le transmetteur prévient, le propriétaire où les contacts choisis sur portable ou téléphone fixe. En combinant l’alarme à un contrat de télésurveillance, le système alerte 7 jours/7 24 heures/24, dès le moindre soupçon d’intrusion.