Alerte à distance et télésurveillance

En cas d’évènement, votre alarme sepio vous prévient sur votre portable ou sur une ligne fixe. En combinant votre système d’alarme à un abonnement de télésurveillance domicy, vous bénéficiez d’une sécurité accrue. où que vous soyez, 7 jours/7 et 24 heures/24.

La sécurité 24h/24

La mise en place d'une solution d'alerte à distance en complément de votre centrale d'alarme vous permet d'être averti instantanément en cas d'anomalie constatée par votre système. Si quelqu'un pénètre chez vous ou qu'une inondation se produit, vous serez immédiatement informé, ou que vous soyez ! Vous pourrez alors réagir dans les meilleurs délais.

Alerte à distance, comment ça marche ?

Le transmetteur téléphonique de votre alarme sepio déclenche l’alerte à distance par le réseau téléphonique en envoyant un message vocal à des numéros d’appel pré-programmés ou un avertissement digital pour les centres de télésurveillance.
Grâce à l’assistance vocale du système, la nature de l’alarme est instantanément communiquée (anomalies du système, risques domestiques ou intrusion) et permet à la personne prévenue d’agir en conséquence.

La télésurveillance, le complément idéal

Un intrus s’est introduit chez vous, un dysfonctionnement électrique est apparu… le système d’alarme envoie une alerte au centre de télésurveillance qui agit immédiatement en effectuant :
  • une écoute et une interpellation vocale,
  • un appel téléphonique au domicile.
Si personne ne répond ou ne peut communiquer le code confidentiel, la procédure d’appel des personnes désignées par vous est lancée jusqu’à ce que l’une d’entre elles s’engage à intervenir.

Intervention d'un agent de sécurité

Si aucune des personnes ne peut être jointe suite à une alerte, avec l’option intervention souscrite au contrat domicy, un agent de sécurité se rendra sur place pour vérifier les issues et prendre les mesures qui s’imposent.
Avant de souscrire l’option intervention, il est nécessaire de valider au préalable la couverture de la zone géographique de votre lieu d’habitation par notre prestataire, Atral Services

Certification APSAD P3

Notre prestataire de surveillance Atral Services bénéficie de la certification de service de télésurveillance APSAD type P3. Il dispose de tous les équipements à la pointe de la technologie pour gérer et traiter les signaux émis par votre système d'alarme. Il garantit également la sécurité et la confidentialité de vos données.

Comment souscrire un contrat de télésurveillance ?

Pour renforcer la protection de votre domicile et de vos biens avec la télésurveillance, il vous suffit de remplir le contrat d’abonnement domicy avec l’électricien et de passer commande en envoyant le contrat complété à notre prestataire en télésurveillance Atral Services.

Tarifs
L’abonnement à partir de
15 euros/mois TTC pour un site résidentiel.
La souscription au contrat vous donne accès à l’espace sécurisé « atral services », site proposant des fonctionnalités utiles au quotidien (gestion des contacts, visualisation de votre historique…).
Options
Intervention sur site en cas d’intrusion (sous réserve de couverture de la zone géographique par un intervenant).
Pour plus de renseignements,
contactez Atral Services par mail : relation.abonnes@atral-services.fr
ou au 04 38 72 99 51.

Nos solutions complémentaires

Incendie et fumée

Nos solutions donnent l’alerte par le déclenchement d’une alarme sonore puissante en cas de début d’incendie. L’alarme sonne dès la formation de fumée dans la pièce où il est installé.

 

Risques domestiques

Lors de toute détection de risques domestiques (inondation, gel, coupure secteur, panne congélateur), le détecteur prévient la centrale, qui met en marche les sirènes et permet de vous alerter à distance par téléphone.

 

Protection contre le vol et l’intrusion

Nos systèmes d'alarme détectent les tentatives d’intrusion, dissuadent les intrus, donnent l’alerte et vous préviennent par téléphone.