Eclairage automatique
Plus de confort et plus de sécurité

Nos solutions d'allumage automatique de l'éclairage vous offre un confort indéniable : la lumière s'allume toute seule dès que vous passez devant l'interrupteur. Cela s'avère très pratique dans les pièces où l'on a les bras chargés ! Ces solutions contribuent également à renforcer votre sécurité en dissuadant les intrus de pénétrer chez vous.

Automatisez l’éclairage dans les lieux de passage

En installant un détecteur de mouvement , les éclairages s'allumeront à votre passage sans que vous n'ayez rien à faire. Cette solution s'avère particulièrement pratique dans les zones de passage (couloirs, entrées, etc). En plus, fini les lampes qui restent allumées inutilement ! Cette solution permet de déclencher l'allumage de l'éclairage pour une durée prédéterminée, et dans des conditions de luminosité définies.

Automatisez l’éclairage en fonction de votre présence

Grâce au détecteur de présence, la lumière s'allume dès que vous pénétrez dans une pièce et elle s'éteint au moment où vous la quittez. Il est particulièrement adapté aux pièces comme le bureau, la cave ou les toilettes. Le détecteur de présence permet de réaliser jusqu'à 25% d'économie d'énergie par rapport à un système d'allumage classique.

Un éclairage minuté dans les lieux de passage

Pour éviter que la lumière reste allumée dans les lieux de passage, vous pouvez choisir d’installer un éclairage minuté. L’interrupteur qui commande votre éclairage est couplé à une minuterie placée dans votre tableau électrique. Ainsi, lorsque vous actionnez l’interrupteur, la lumière s’allume pour un temps donné, que vous avez défini à l’installation. Passé ce temps, la lumière s’éteint automatiquement.

Une simulation de présence grâce à tebis

Pour plus de tranquillité, vous pouvez mettre en place une simulation de présence lors de vos absences. Tebis allumera alternativement certaines pièces de votre maison, comme si elle était occupée. Pour aller plus loin, vous pouvez programmer l’ouverture et la fermeture des volets roulants selon vos horaires habituels.

Automatisez l'éclairage de votre jardin à la tombée de la nuit

Grâce à l’interrupteur crépusculaire, votre jardin s’illumine automatiquement lorsque la nuit tombe et s'éteind au petit matin. Pour restreindre la durée d'allumage, la version programmable des interrupteurs crépusculaires permet une extinction aux heures souhaitées.

Nos solutions complémentaires

Economies d'énergie

Éclairez-vous intelligemment en réduisant durablement vos coûts énergétiques : détecteurs de présence, minuteries, variations,…autant de solutions qui allégeront vos dépenses.

 

Ambiances lumineuses

Mettez en lumière votre environnement en réalisant de véritables mises en scène pour chaque situation de votre quotidien mêlant convivialité et confort : dîners entre amis, soirées TV,…