L'application kallysta remporte
un Trophée Batiactu Construction & Innovation

Hager s'est distingué dans la catégorie applications mobiles avec kallysta, l'application qui permet de choisir ses interrupteurs et de les visualiser sur un mur grâce à la réalité augmentée.

Les Trophées Batiactu Construction & Innovation

Depuis 11 ans, les Trophées Batiactu Construction & Innovation récompensent et mettent en avant les réalisations exemplaires de l’ensemble des acteurs de la filière construction.
Ce mardi 25 septembre, près de 300 décideurs et acteurs du secteur étaient réunis pour la cérémonie de remise des récompenses. Les meilleurs achèvements de construction neuve et de rénovation ont été récompensés ainsi que les meilleurs sites Internet, applications mobiles, réalisations et campagnes de communication en ligne du secteur.

L'application iPhone kallysta primée

Parmi les différents participants, l'application iPhone kallysta a été primée dans la catégorie "applications mobiles" pour son ergonomie et ses fonctionnalités innovantes. Disponible gratuitement sur l'app store, elle permet de choisir les finitions les mieux adaptées à l'intérieur de chacun et de visualiser le résultat sur un mur, grâce à la réalité augmentée.