Le configurateur d'armoires

Destiné aux enveloppes univers et à l'offre quadro, ce logiciel, véritable outil du tableautier, permet très rapidement de simuler les configurations de l'armoire à réaliser et de visualiser la nomenclature des produits.
Choisir et compléter l'enveloppe
A partir des unités d'équipements proposées, équipez votre armoire aux emplacements souhaités (par simple glisser-déposer). Commencez toujours à équiper votre armoire du bas vers le haut.

Générer la liste de matériel
Vous pouvez alors imprimer la planche. La commande "nomenclature" permet de générer une liste de matériels nécessaires pour concevoir une armoire IP4 et IP5 (montant, fond, côté, tête et base, porte et verrou...) Trois vues de l'armoire sont disponibles et modifiables.

Comment obtenir le configurateur d'armoires ?

Fonctionnalités

  • simulation de l'armoire à réaliser grâce à des "vignettes" (qui symbolisent les unités d'équipement) qu'il dépose sur une "planche" (qui représente à l'écran les différents types d'armoires).
  • edition d'une nomenclature ainsi que la liste du matériel

Configuration minimale

  • processeur 1GHz
  • 512 Mo de mémoire RAM
  • Windows XP, Vista et Seven
  • n'est pas compatible windows RT et Mac OS X

IMPORTANT

Pour une installation du logiciel sous Windows 8, 8.1 et 10, il faut d’abord activer manuellement le composant Microsoft
« .NET Framework 3.5 ».
Pour cela, merci de suivre la procédure au chapitre « Activation du .Net Framework 3.5 dans le Panneau de configuration » en cliquant sur le lien ci-dessous.